Computer Evolution


Aller au contenu

Conditions générales de vente

La société

Conditions générales de vente


  • Matériels reconditionnés


1. Le matériel reconditionné provient des services administratifs français ou de grandes entreprises.
2. Les différents composants de l'unité centrale ne sont pas toujours issus de la marque figurante sur le boîtier.
3. Le pack matériel peux contenir des périphériques issus de marques divers.
4. Les composants garantis sont : la carte mère , le processeur, les barrettes mémoire, l'alimentation, les différentes cartes (vidéo/réseau/son), le disque dur, le lecteur CD/DVD/R/RW.
5. Les périphériques garantis sont : le moniteur, le clavier, la souris, les câbles.
6. Les erreurs d'utilisation ne peuvent pas entrer dans le cadre de la garantie.
7. La durée de la garantie (pièces et main d'oeuvre) est de 3 mois à partir de la date d'achat.
8. Pour bénéficier de la garantie, le matériel en panne devra être déposé en main propre au local commerciale « Computer Evolution » rue Jean Jaures 59610 Fourmies.
9. Dans le cadre où le matériel en panne ne pourrait être déposé au local « Computer Evolution » à Fourmies, les frais d'envoi et de retour sont entièrement à la charge de l'acquéreur.
10. Le délai pour être dépanné ne pourra pas excéder 7 jours ouvrables (hors délais fournisseur).
11. Le délai de rétractation légale est de 7 jours calendaires

  • Matériels neufs


1. Le matériel neuf est soumis à la taxe écologique obligatoire.
2. Tout matériel de stockage externe et aussi soumis à la taxe sur la copie privée.
3. Pour l'achat d'un ordinateur neuf :
- Les composants garantis sont : la carte mère, le processeur, les barrettes mémoire, l'alimentation, les différentes cartes (vidéo/réseau/son), le disque dur, les lecteurs ou graveurs DVD/CD/R/RW. - Les périphériques garantis sont : le moniteur, le clavier, la souris et les câbles.
4. Pour tout achat de matériel neuf, la durée de la garantie est de 1 an (pièce et main d'oeuvre) à partir de la date d'achat.
5. Les erreurs d'utilisation ne peuvent entrer dans le cadre de la garantie.
6. Pour bénéficier de la garantie, le matériel en panne devra être déposé en main propre au local commerciale « Computer Evolution » rue Jean Jaures 59610 Fourmies.
7. Dans le cadre où le matériel en panne ne pourrait être déposé au local « Computer Evolution » à Fourmies, les frais d'envoi et de retour sont entièrement à la charge de l'acquéreur.
8. Le délai pour être dépanné ne pourra pas excéder 7 jours ouvrables (hors délais fournisseur).
9. Le délai de rétractation légale est de 7 jours calendaires

  • Les services


1. Lors d'une installation Internet bas ou haut débit, la société « Computer Evolution »ne pourra être tenue responsable des délais et éventuelles gènes occasionnées par tout opérateur.
2. Tout dépannage à domicile est soumis à une base minimale de 28€ TTC.
3. Tout déplacement hors Fourmies sera majoré à hauteur de 1,4€/Km TTC.
4. Le délai de dépannage sur site ne pourra pas excéder 7 jours ouvrables (hors délai fournisseur).

  • Autres


1. Pour tout achat sur commande, un montant de 30% du prix total est obligatoire.
2. Tout acompte versé sera totalement perdu dans le cas où le matériel n'est pas acquitté sous un délai de 30jours à partir de la date d'acompte.

Page d'accueil | Les produits | Les prestations | Les sites Internet | Le recyclage | Téléchargement | La société | Plan du site


Retourner au contenu | Retourner au menu